fbpx
COMMUNIQUÉ

Changement de programme
pour la soirée du samedi 30 juillet


Après deux années de crise pandémique, la reprise s'avère difficile pour l'ensemble du monde culturel : recul du mécénat, fin du « quoiqu'il en coûte », attentisme du public dans un contexte, qui plus est, inflationniste. Les Intemporel-les n'échappent pas à ce constat difficile. Mais l'enthousiasme des artistes, heureux de renouer avec le public, la fidélité de beaucoup de nos partenaires et, en premier lieu, des collectivités territoriales, nous encouragent à continuer et à ne pas renoncer.

Arnaud Rebotini et Lewis OfMan reportés, le concert de Lucie Antunes maintenu.

Néanmoins, en raison de financements plus faibles globalement et de certains coûts plus élevés, nous sommes contraints de réagencer cette prochaine édition.

Nous avons décidé, à contre cœur, de supprimer la scène dans la Grande Halle prévue uniquement pour la soirée électro, seule façon d’effectuer des économies substantielles tout en préservant un maximum de concerts et la belle ambiance des Jardins de la Grenouille.

Nous maintenons Lucie Antunes sur la scène des Jardins mais sommes dans l’obligation, étant donné l’important déploiement technique de ces artistes, de reporter Lewis OfMan et Arnaud Rebotini à une date ultérieure.

Informations billetterie
Pour celles et ceux qui ont déjà leur billet, celui-ci vous permettra d’accéder au concert de Lucie Antunes le 30 juillet. Ce billet sera également valable pour le report de Lewis OfMan et/ou Arnaud Rebotini s'il n'a pas été utilisé pour le concert de Lucie Antunes.
Cependant, si vous souhaitez avoir le remboursement intégral ou partiel de votre billet, il vous suffit d’envoyer un mail à allo@les-intemporel-les.com.

La tarification de la soirée du samedi 30 juillet évolue en conséquence. Nous vous proposons de venir à la découverte de cette incroyable artiste, Lucie Antunes, qui mêle machines et percussions, pour 12€ plein tarif et 6€ tarif réduit.
D’autres surprises vous attendent durant cette soirée qui débutera à 21h00 comme la participation de 50 saxophonistes endiablés.
Bar et restauration sur place.

L'équipe des Intemporel-les