fbpx

Les Intemporel-les, au delà du festival fin juillet, c’est aussi une présence à l’année avec des actions pédagogiques menées dans tout le département et deux temps forts avec plusieurs concerts en mai et décembre.
Retrouvez-nous, les 13, 14 et 15 mai prochain, au fil de la Creuse et de sa vallée pour un concert du talentueux violoncelliste Bruno Philippe au théâtre d’Eguzon-Chantôme, une soirée mêlant musique instrumentale et musique électronique avec notamment l’étonnant « technopianiste » Fabrizio Rat et enfin, ce duo d’instruments voyageurs composé de Félicien Brut à l’accordéon et Lucienne Renaudin-Vary à la trompette.

Réservez vos places pour la Nuit Blanche qui aura lieu samedi 14 mai à l'École Paul Bert à Argenton-sur-Creuse avec Fabrizio Rat, Neuro, Nasty, Teknoid B2B Bobo et Les Transistors.

Attention : Le concert de Bruno Philippe, qui se tiendra vendredi 13 mai au Théâtre d'Éguzon-Chantôme, est en accès libre mais sur réservation.
Vous pouvez réserver vos places en vous rendant à l'Office de Tourisme d'Éguzon situé 3 rue George Sand à Éguzon-Chantôme, ou bien par téléphone au 02 54 47 43 69.

INFORMATIONS BILLETTERIE
> Placement libre debout
> Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du concert
> Les billets ne sont pas nominatifs
> Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables
> Les tarifs réduits sont ouverts aux moins de 18 ans, aux étudiants - de 26 ans, aux demandeurs d'emploi, aux bénéficiaires du RSA
> Pour les tarifs réduits un justificatif vous sera demandé avant l’entrée au concert. En cas de non présentation nous vous inviterons à régler la différence
> Point de vente sur place
> contact et informations billetterie (tarif CE, accueil personnes en situation de handicap,…) : allo@les-intemporel-les.com

RESERVEZ EN TOUT SERENITE !
En cas d’annulation ou de modification du programme d’un ou de plusieurs concerts en raison de la situation sanitaire actuelle vous vous verrez proposer le remboursement de vos billets, et ce, quel que soit votre point de vente.